Une newsletter en 2020, est-ce toujours d'actualité ?
Entre le fait d'être un canal saturé, le RGPD désormais en place, le manque de qualité des bases de données et la situation de crise dans laquelle nous sommes actuellement, est-ce qu'il fait sens d'avoir une newsletter en 2020 ? Oui, plus que jamais ! Découvrons pourquoi et comment.
En s'appuyant sur les dernières données communiquées, et après avoir fait un état des lieux de la situation actuelle, nous verrons ensemble comment s'adapter à l'email marketing d'aujourd'hui et à ce qu'il nous réserve dans le futur.
Votre speaker
![]() |
Habitué des keynotes et présentations salons, Jérémy est dans le monde du marketing digital depuis près de 10 ans. À travers la France et l’Europe, il partage chaque année les meilleures tendances en email marketing sur de nombreux salons notamment à l’E-Marketing Paris, où il y présente tous les ans depuis maintenant 5 ans son analyse des tendances en email marketing et ses prédictions pour les années à venir. Ne loupez pas ce rendez-vous incontournable pour les marketers en France ! |
Jeremy Barry Account Director, Global Sales |